Comparatif de matelas

Vous n'achetez pas seulement un matelas : vous voulez être sûr de choisir le meilleur matelas! Vous pouvez retrouver, ci-dessous, les résultats du test de matelas et vous pouvez comparer les meilleurs matelas les uns avec les autres. Découvrez facilement quel matelas vous convient le mieux!

Critères du matelas Emma Matelas Tediber HEMA Matras Felix Matelas Daluna Comfortmaxx VILAX
Vers le site web Lire l'avis Vers le site web Lire l'avis Vers le site web Lire l'avis Vers le site web Lire l'avis Vers le site web Lire l'avis
Caractéristiques du produit          
...Un matelas qui convient à tous      
...Matelas avec une hauteur de plus de 20 cms    
...Matelas avec une hauteur de moins de 20 cms          
...Convient à un poids allant jusqu'à 130 kgs      
...Capacité d'adaptation parfaite    
Services          
...100 nuits d'essai    
...Livraison gratuite    
...Retour gratuit      

Choisir le meilleur matelas

Vous avez maintenant une vue d'ensemble du top 5 des meilleurs matelas. Le choix de votre matelas est peût-être maintenant devenu évident pour vous. Mais si vous avez encore quelques questions à poser pour choisir quel matelas est le meilleur pour vous, alors cliquez sur le lien du site Web de la marque concernée ou contactez directement leur service client !

Essayer le meilleur matelas

Dormir sur un matelas est bien sûr le meilleur moyen de savoir si un matelas vous convient vraiment. Il est possible de tester le matelas en magasin , mais ce n'est souvent pas assez long pour pouvoir réellement se rendre compte de l’effet du matelas sur notre corps sur le long terme. C’est oour cette raison qu’un certain nombre de marques offrent, depuis peu, la possibilité de tester le matelas en conditions réelles, c’est-à-dire chez soi. Si vous n'aimez pas le matelas, vous pouvez le retourner gratuitement pendant une certaine période. Assurez-vous que la période d'essai est assez longue pour que votre corps puisse s’habituer au nouveau matelas ! Il est recommandé d'essayer le matelas pendant environ 5 à 6 semaines pour savoir si c'est vraiment le meilleur matelas pour vous.