Les principes de base de la façon d’obtenir l’accès à la pilule d’avortement par courrier – Plan C

Les principes de base de la façon d’obtenir l’accès à la pilule d’avortement par courrier – Plan C

Table des matièresLes prescriptions de pharmacie en ligne sont-elles sûres? Choses à savoir avant d’obtenir çaOù obtenir la pilule d’avortement en ligne – des choses familiales très bien à savoir avant d’acheter

Photo Avez-vous déjà été attiré pour obtenir vos médicaments à partir d’une pharmacie sur Internet ou d’un autre site Internet? Vous pouvez vous protéger ainsi que les membres de votre famille en dénuant lorsque vous achetez des médicaments en ligne. Certains sites Web de pharmacies se déroulent légalement et offrent du confort, de la confidentialité, des économies de dépenses et également des garanties pour l’achat de médicaments. Tous les sites Web https://edpharm-france.com/acheter-tadacip/ ne sont pas les mêmes.

La Food and Drug Administration avertit qu’il existe de nombreuses pharmacies en ligne dangereuses qui déclarent vendre des médicaments sur ordonnance à des tarifs profondément réduits, souvent sans avoir besoin d’une ordonnance. Ces pharmacies sur Internet vendent généralement des médicaments non autorisés, contrefaits ou autrement dangereux en dehors des garanties respectées par les pharmacies accréditées. De nombreuses pharmacies dangereuses en ligne utilisent de faux «fronts de magasin» pour ressembler à des pharmacies certifiés ou pour vous faire supposer que leurs médicaments proviennent des pays ayant des exigences de sécurité et de sécurité élevées.

Ces drogues pourraient être fausses, terminées ou autrement risquées pour vous ainsi que pour votre famille. Comment savoir si une pharmacie en ligne fonctionne légitimement?

Ne sont pas accrédités dans le u.S. ainsi que par votre State Board of Drug Store. N’ont pas de pharmacologue accrédité sur le personnel pour répondre à vos questions. Envoyer des médicaments qui semblent divers que ce que vous obtenez dans votre pharmacie normale, ou qui arrive dans l’emballage de produits cassé, endommagé, dans une langue internationale, n’a pas de journée d’expiration ou qui est terminée.

Vous facturez les produits que vous n’avez jamais achetés ou obtenus. Ne donnez pas des protections créées claires de vos détails personnels et économiques. Commandez vos informations sur d’autres sites Web. Ces pharmacies proposent souvent des médicaments qui peuvent être dangereux car ils peuvent: avoir beaucoup trop ou insuffisant l’ingrédient énergétique dont vous avez besoin pour traiter votre maladie ou votre condition.

Avoir les mauvais composants ou divers autres matières dangereuses. La composante active d’un élément de médicament accepté est ce qui rend le médicament fiable pour la maladie ou l’état qu’il est destiné à traiter. Si un médicament a des ingrédients actifs inconnus, il pourrait arrêter de travailler pour avoir l’effet désigné, pourrait avoir une interaction imprévue avec divers autres médicaments que vous prenez, pourrait déclencher des impacts secondaires nocifs, ou pourrait créer divers autres problèmes de santé majeurs, tels que les principaux sensibles réactions.

En savoir plus sur les pharmacies en ligne – sont-ils sûrs? – Santé très bien

Il existe des moyens d’identifier une pharmacie en ligne sûre. Ces pharmacies: ont constamment besoin d’une ordonnance d’un médecin. Sont autorisés avec un State Board of Pharmacy.

L’achat de médicaments en ligne peut sembler pratique et peu coûteux, mais vous pourriez mettre votre santé en danger. Bien qu’il y ait des pharmacies en ligne légitimes, il y en a également qui pourraient fonctionner illégalement. Certains sites Internet de la pharmacie peuvent sembler dignes de confiance lorsqu’ils ne sont pas. Il est important d’examiner constamment pour voir une pharmacie en ligne est authentique.

74% des sites Web canadiens proviennent des médicaments de l’extérieur du Canada. Si vous achetez des médicaments auprès d’une pharmacie en ligne illégale, vous pouvez placer votre bien-être en danger: vous pourriez vous retrouver avec un médicament qui comprend des ingrédients mauvais ou dangereux, ou aucun composant médicinal. Votre état peut continuer d’être identique ou vous pouvez empirer encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *